Maison

Modular Lab Limited

Profil d'entreprise

Le laboratoire modulaire limité met en application le concept de « apporter des contributions à la purification d'environnement, la création bénéficie pour des entreprises et établir un avenir lumineux pour des personnels », et a installé l'atmosphère harmonieuse d'entreprise.

 

Le laboratoire modulaire limité suit la stratégie nationale, insiste sur la transformation « de fabrication intelligente » et l'évolution « à extrémité élevé ». Il essaye sincèrement de changer les ventes de production et d'entretenir des méthodes d'industries semblables chinoises, et commis à établir la principale marque du laboratoire sûr intelligent numérique chinois et à devenir le fabriquant d'équipement supérieur global de laboratoire.

 

Dans l'adhérence à la directive stratégique normalisée et de commercialisation de professionnel, les affaires modulaires avec les divers laboratoires GMP conçoivent, décoration de laboratoire, décoration propre d'atelier, matériel, mobilier et installations spéciales de laboratoire, appareils médicaux, technicien de système de HAVC, technicien de système d'hydroélectricité, technicien de système centralisé d'approvisionnement en gaz, ingénierie pure de circuit de refroidissement, technicien de système de contrôle de moniteur, projet de système de traitement des eaux usées et de gaz, et système de contrôle intelligent numérique, et fournissent de tout coeur de vrais services sur un seul point de vente pour la construction du laboratoire sûr intelligent.

 

Le laboratoire modulaire a limité basé sur sa technologie innovatrice d'installation de conception et de dessus, fournit la disposition raisonnable de pièce pour la recherche scientifique, l'équipe des instruments avancés et accomplit les dispositifs de soutien, et réalise l'ouverture et les fonctions de partager, qui peuvent répondre aux différents environnements et exigences de laboratoire.

 

Il a injecté la puissance innovatrice infinie dans la construction sûre intelligente chinoise de laboratoire, et a transformé l'originalité avancée en productivité forte, afin de favoriser la capacité globale nationale d'innovation technologique et la compétitivité internationale.

 

En attendant, les laboratoires verts sûrs numériques, construits par modulaire, effectivement traitent et réduisent le gaz de rebut et toxique, la poussière et toute autre pollution, deviennent un genre d'impulsion scientifique verte sans fin de technologie, et agissent en tant que rôle significatif dans la cause globale d'environnemental-protection.

 

Jusqu'à maintenant, modulaire a avec succès accompli de nombreux excellents projets de laboratoire pour des départements d'essai nationaux, des unités de recherches scientifiques, des hôpitaux, le centre de lutte contre la maladie, des premiers cycles universitaires, des écoles secondaires techniques, des entreprises publiques, des entreprises top-500 globales, etc.

 

Il a établi des relations coopératives à long terme avec plus de cent entreprises, universités et écoles. Il apprécie la bonne publicité dans l'industrie et l'influence forte de marque.

 

Modulaire insiste sur les marchés de gain avec la qualité, les racines en Chine et les marches au monde. Participé à la communication d'affaires entre la délégation de la Chine et du Pakistan de la chambre globale de Guangdong de débutez, et les contributions apportées à la promotion le développement industriel et commercial global d'industrie.

 

Le laboratoire modulaire limité suit le monde, et établit de tout coeur la principale marque du laboratoire fiable, numérique, intelligent et sûr.

 

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Le laboratoire modulaire limité, guidé par la stratégie motivée par l'innovation, les diverses conditions sociales réalisent la transformation de faire en Chine créée en Chine.

 

Le laboratoire en tant que part important de système national d'innovation technologique, est salutaire à renforcer les réservations de la science et technologie et de la capacité innovatrice originale et à transformer l'entreprise en sujet d'innovation technologique. Jusqu'à maintenant, de nombreux laboratoires principaux nationaux ont été successivement installés dans tout le pays.

 

En 2009, modulaire a établi la société complète professionnelle offrant le service sur un seul point de vente de la construction de système complète de laboratoire. Depuis lors, elle est allée de l'avant dans des spiritueux progressifs, coopératifs, honnêtes et innovateurs, faits développement saut-en avant, des qualifications professionnelles gagnées dans beaucoup de domaines, et successivement installés beaucoup de branches.

 

En 2009 le système de gestion obtenu de l'environnement ISO14001, de plus en plus clients nous font confiance cause que nous sommes le protecteur d'environnement.

 

En 2010 le système obtenu de la gestion de la qualité ISO9001, nos produits obtiennent à cause bonne de réputation la bonne qualité.

 

A en 2011 obtenu la décoration et le niveau trois de certification de conception, font la coopération avec l'hôpital de médecine de chinois traditionnel de Foshan.

 

A en 2012 obtenu la mécatronique et la certification intelligente, font la coopération avec la nouvelle boisson de ressources de guanzhou.

 

En 2013 le matériel médical obtenu Lincense, font la coopération avec la société de yilu de Hubei.

 

En 2014 SIRA obtenus certification de la médecine du travail, font la coopération avec l'entreprise alimentaire de zhimeizhai de guagndong.

 

En 2015 le permis obtenu de sécurité de travail, font le coopration avec Novartis dans la branche du PK.

 

A en 2016 obtenu la décoration et le niveau deux de certification de conception, font le coopration avec l'école de santé de Canton.

Modular Lab Limited Modular Lab Limited Modular Lab Limited Modular Lab Limited Modular Lab Limited Modular Lab Limited
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : Modulaire

Nombre d'employés : 150~2000

Chiffre d'affaires : 2500000-3500000

Année d'établissement : 2009

Export pc : 60% - 70%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité meubles de laboratoire d'école en ventes De bonne qualité meubles de laboratoire d'école en ventes De bonne qualité meubles de laboratoire d'école en ventes De bonne qualité meubles de laboratoire d'école en ventes

Home

Modular Lab Limited

Company Profile

Modular Lab Limited implements the concept of "making contributions to environment purification, creating benefits for enterprises and building a bright future for staffs", and sets up harmonious enterprise atmosphere.

 

Modular Lab Limited follows the national strategy, insists on the "intelligent manufacturing" transformation and the "high-end" upgrading. It is earnestly endeavoring to change the production sales and service methods of Chinese similar industries, and committed to building the leading brand of Chinese digital intelligent safe laboratory and becoming the global top laboratory equipment manufacturer.

 

In adherence to the professional, standardized and marketing strategic guideline, Modular deals with various laboratories GMP design, laboratory decoration, clean workshop decoration, special lab furniture and equipment, medical appliances, HAVC system engineering, hydro-power system engineering, centralized gas supply system engineering, pure water system engineering, monitor control system engineering, waste water and gas treatment system project, and digital intelligent control system, and wholeheartedly provides real one-stop services for the construction of intelligent safe laboratory.

 

Modular Lab Limited based on its innovative design and top installation technology, provides reasonable room layout for scientific research, equips with advanced instruments and complete supporting devices, and realizes the opening and sharing functions, which can meet the different laboratory environments and requirements.

 

It has injected infinite innovative power into the Chinese intelligent safe laboratory construction, and turned the advanced originality into strong productivity, so as to promote the national overall technological innovation ability and international competitiveness.

 

Meanwhile, the digital safe green laboratories, built by Modular, effectively treat and reduce waste and toxic gas, dust and other pollution, become a kind of endless green scientific technology impetus, and act as a significant role in the global environmental-protection cause.

 

Till now, Modular has successfully completed numerous excellent laboratory projects for national testing departments, scientific research units, hospitals, disease control center, junior colleges, technical secondary schools, state-owned enterprises, global top-500 enterprises, etc.

 

It has established long-term cooperative relationships with over hundred enterprises, colleges and schools. It enjoys good publicity in the industry and strong brand influence.

 

Modular insists on winning markets with quality, roots in China and marches into the world. Participated in business communication between China and Pakistan delegation of Guangdong global chamber of commence, and made contributions to promotion the global industrial and commercial industry development.

 

Modular Lab Limited keeps pace with the world, and wholeheartedly builds the leading brand of reliable, digital, intelligent and safe laboratory.

 

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

Modular Lab Limited, Guided by the innovation-driven strategy, the various walks of life are realizing the transformation from Made in China to Created in China.

 

Laboratory as a significant part of national technological innovation system, is beneficial to strengthening the reserves of science and technology and original innovative ability and turning enterprise into the technological innovation subject. Till now, numerous national key laboratories have been successively set up nationwide.

 

In 2009, Modular established the professional comprehensive company offering one-stop service of comprehensive laboratory system construction. Since then, it has forged ahead in progressive, cooperative, honest and innovative spirits, made leap-forward development, gained professional qualifications in many fields, and successively set up many branches.

 

In 2009 Got ISO14001 Environment Management System, more and more clients trust us cause we are the environment protector.

 

In 2010 Got ISO9001 Quality Management System, our products get well reputation cause the good quality.

 

In 2011 Got The Decoration and Design Certification level Three, make cooperation with foshan traditional chinese medicine hospital.

 

In 2012 Got The Mechatronics and Intelligent Certification, make cooperation with guanzhou new resources beverage.

 

In 2013 Got Medical Equipment Lincense, make cooperation with hubei yilu company.

 

In 2014 Got SIRA Occupational Health Certification, make cooperation with guagndong zhimeizhai food company.

 

In 2015 Got Work Safety License, make coopration with Novartis in PK branch.

 

In 2016 Got The Decoration and Design Certification level Two, make coopration with guangzhou health school.

Modular Lab Limited Modular Lab Limited Modular Lab Limited Modular Lab Limited Modular Lab Limited Modular Lab Limited
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : Modular

No. of Employees : 150~2000

Annual Sales : 2500000-3500000

Year Established : 2009

Export p.c : 60% - 70%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality School Laboratory Furniture for sales Good quality School Laboratory Furniture for sales Good quality School Laboratory Furniture for sales Good quality School Laboratory Furniture for sales